Les NoobX35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une Team, Un Esprit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi Zabeille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabeille
Rodage



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Moi Zabeille... Empty
MessageSujet: Moi Zabeille...   Moi Zabeille... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

Moi c'est Zabeille, alias Claude.

Je suis la petite soeur de Dahlia et de Joker, mais aussi une éternelle amoureuse, rêveuse, pleine d'espoir mais plutôt pessimiste, qui aime plus que tout la nature, les arbres et les animaux, ainsi que les étoiles et plein d'autres choses encore.

J'aime la marche à pied en compagnie de mes ânes, l'équitation, réussir ce que j'entreprends... Et pleins de choses encore...

Moi je ne suis pas ordinateurs, même si j'ai testé et que je n'ai pas détesté, je trouve que ça prend beaucoup de temps et je ne veux pas le perdre dans un monde imaginaire alors qu'il y a tant de belles choses à faire et à apprendre dans le monde réel...

J'ai 18 ans et vis à moitié en Bretagne chez mes parents, et à moitié à Tours en internat, où j'étudie l'optique... Mais mon chez moi c'est la Bretagne, dans le petit jardin d'éden que mes parents ont créé.

Je trouve que l'idée de ce forum est excellente et qu'il faut qu'on s'implique tous un petit peu pour le faire se développer...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Rodage



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : 35
Date d'inscription : 10/10/2006

Moi Zabeille... Empty
MessageSujet: Re: Moi Zabeille...   Moi Zabeille... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:15

Han c'est simpatique.

Rassure toi ca marchera car de toute facon je m'en servirais comme d'un blog perso et je poserais des petit message de la vie que j'ai envie de faire partager avec les personne qui me suivent dans mon délire. donc commencer par toi si je comprend bien. Merci pour ton petit message en tous cas ca m'a fait plaisir de voir que je ne suis plus le le seul à parcourir ces pages internet.
Et cela dit en passant tu peu comme tous le monde répondre à tous les sujet sans aucune ésitation.

Bisous à bientôt par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://noobx.forumgaming.fr
 
Moi Zabeille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les NoobX35 :: - Ruelle des Rencontres :: Parles moi de Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser